AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gabryel, quand l'homme devient chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amos Gabryel

Fondateur
The Bloody Cat
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Maîtrise:
15/100  (15/100)
Entente:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Gabryel, quand l'homme devient chat. Lun 23 Jan - 18:34


Carte d'identité


Nom : Amos
Prénom : Gabryel
Surnom : The Bloody Cat
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi
Rôle : Pensionnaire
Groupe : Enfant d'Uranus
Maîtrise : 15xp
Entente : 5xp





Psychologie


Un chat est réputé pour être câlin, joueur, et doux. Pourtant, malgré la vie, le passé, ou les conditions de vie, certains sont et resteront sauvages, solitaires, indépendants, griffant et mordant à la moindre occasion. Gabryel fait plutôt parti de cette deuxième catégorie. Froid et distant, ce garçon ne donne pas envie d'être approché, il faut dire qu'il ne veut pas être approché non plus ! Il est un solitaire dans l'âme, et déteste les gens. Tout le monde se montre ennuyeux à un moment ou à un autre pour lui, sans grand intérêt, il est donc rare qu'il s'attache à quelqu'un. Il peut se montrer froid comme de la glace, comme impulsif et réagissant au quart de tour, tout dépend sur quel sujet vous l'attaquez... Le Bloody Cat ne porte pas son surnom par hasard... Sauvage et souvent sans coeur, il n'hésitera pas à tuer les plus "dérangeants" pour lui, laissant plus de sang que nécessaire, car la se situe un problème majeur pour le chat, il aime le sang. Pire encore, il en demande, et redemande. C'est une sorte d'addiction. D'autres ont besoin de drogues, de cigarettes, d'alcool, lui c'est le précieux liquide rouge, encore chaud. Pourtant, il n'est pas ce qu'on qualifie de vampires, d'ailleurs, il ne sait même pas si cela existe ! Il aime se battre, que ce soit verbalement ou physiquement, mais ne vous avisez pas à toucher à son magnifique visage, car monsieur est assez narcissique. Sûr de lui, rien ne l'effraye, ou presque, et cela lui joue parfois de mauvais tours. Il cherche les ennuis, joue avec. Certains disent qu'il passe son temps à fuir, lui, il joue. Tout est question de point de vue. Ne vous avisez jamais de le critiquer sur le fait que Gab' possède toujours des sucettes sur lui, et souvent une en bouche, car là, je ne donne vraiment pas cher de votre peau... Il déteste obéir, vous rira au nez si vous lui donnez un ordre. Pire encore, plus vous insisterez, et plus il vous ignorera royalement. Mais malgré tout ça? Qui est vraiment se rebelle qui passe son temps à provoquer? Ce soit disant sans coeur? Peut-être juste un masque qu'il se donne, ou peut-être que quelque chose de plus profond se cache derrière tout ça... Qui peut le savoir, à part lui?





Physiologie


Gabryel est un être grand, et fin, ses muscles ne ressortent pas du tout. Sa peau est pâle, son visage fin est inexpressif. Il possède des yeux d'un magnifique bleu, mais qui eux aussi n'expriment rien, restent neutres. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et il est courant que les gens disent que Gab' n'en possède pas. Ses cheveux sont mi-longs et châtains clair. Il s'habille toujours de noir, et avec des vestes à capuches. En fait, il a découpé les capuche pour pouvoir y insérer ses oreilles, du fait, c'est du sur mesure, et tout le monde pense que les oreilles sont des fausses, collées à la capuche... D'ailleurs, ses oreilles sont noires comme la nuit, tout comme sa queue féline, qu'il montre, mais utilise le même stratagème que pour ses oreilles. Du fait, la veste cache la naissance de la queue, et le Bloody Cat la laisse pendouiller sans la remuer lorsqu'il est en présence d'inconnus. Notre chat possède des bottes assez particulières. En effet, celles-ci, sous la semelle, possèdent en relief une patte de chat sur chaque botte. Si bien que lorsqu'il marche dans des surfaces molles ( neige, boue, terre, etc..), il laisse une empreinte humaine, mais également, ressortant dans cette trace, des empreintes félines... L'une des choses qui lui ont valu son surnom d'ailleurs. Pour lui, l'un des problèmes est qu'il possède des ongles humains, et non des griffes. Pour palier à ce problème, Gab' s'est confectionné des gants félins, comme il les appelle. Ce sont des gants dotés de griffes de chats, des vrais, rétractables grâce à un simple système de poussée situé dans le gant. Il déteste les bijoux, et donc n'en porte jamais.





Biographie


Gab' est né orphelin. mais comment cela peut-il arriver vous allez me dire ? Et bien, sa mère est mort en le mettant au monde, et son père, lui, avait disparu de la circulation lorsqu'il avait appris que sa fiancée attendait un enfant. Dès son plus jeune âge, l'enfant n'a donc que connu les foyers et familles d'accueil. Rien d'étonnant alors pour la plupart des personnes que le garçon ai mal tourné. Il traînait dans les rues, laissait tomber les études. Bien vite, il rejoignit la bande des Bloody Cat. Ils firent les 400 coups, et les pires conneries. Gab' se découvrit une attirance toute particulière pour le sang. Il aimait voir le beau précieux liquide rouge couler.




Réservation Avatar


Nom du personnage ou de l'image : Len Kagamine
Nom du manga ou de l'artiste : Vocaloid





Derrière l'écran


Pseudo ou/et prénom : Gab' suffira Wink
Age : 19 ans
Code : Haha genre j'vais le donner x)
Comment avez-vous connu le forum? J'en suis le fondateur.
Qu'en pensez vous ? Jocker !



__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiko-seinen.forumactif.com

Gabryel, quand l'homme devient chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» QUAND UN FACHE DEVIENT UN FACHISTE LUI?EUX??KAKAKOK OU MARETELLY ?
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiko Seinen :: Gestion Du Personnage ::  :: Fiches Validées-