AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kylie Evans [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylie Evans


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtrise:
13/100  (13/100)
Entente:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Kylie Evans [Finish] Mar 24 Jan - 17:01


Carte d'identité


Nom : Evans
Prénom : Kylie
Surnom : Aucun
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Rôle : Pensionnaire
Groupe : Enfant de Neptune
Maîtrise : 13
Entente : 7





Psychologie





Qui est donc la jeune Kylie? Comme la plupart des membres de la famille Evans, la jeune femme possède un caractère à la fois fort mais détaché. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. La jeune femme n'a jamais manqué de rien, n'a jamais eu a souffrir de maltraitance de la part de sa famille ou même des hommes au service de sa famille! Cependant, elle réalise ô combien elle a eu de la chance de naître du "bon côté"...humble, Kylie ne se vente jamais d'appartenir à la famille richissime des Evans, à tel point que beaucoup de ses proches se demandent si elle n'a pas honte d'avoir du sang de bleu dans les veines. Ce jolie petit ange blanc est plutôt calme voir froide avec le monde qui l'entour. Elle est polie, et fait preuve de bonnes manières...l'étiquette compte beaucoup dans la famille Evans alors elle fait de son mieux pour les respecter.
Néanmoins, si Kylie est toujours propre sur elle et fait preuve de convenance, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si pour cela elle doit affronter des reproches.

En réalité, Kylie, c'est un peu comme le feu sous la glace...si la demoiselle apparaît comme étant quelqu'un de calme voir blasée, cette dernière est avide d'aventures par delà les murs de sa demeure. Elle aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Elle aime la justice équitable qui traite les gens sur un même pied d'égalité! Dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois pour faire appliquer cette loi. Franche, la jeune femme ne cache jamais ce qu'elle pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne sympathique voir gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal.

Kylie a beaucoup de douceur et d'amour à donner mais...pour pouvoir prétendre à cette douceur, il faut pouvoir acquérir la confiance de cette dernière...ce qui n'est pas chose aisée.
Kylie ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible!
Contrairement à beaucoup de jeunes, la belle possède un sens de l'honneur très fort et a des principes auxquels elle ne déroge jamais. La couardise, la lâcheté, le manque de savoir vivre tout ceci...elle le condamne fortement.



Physiologie

Kylie n'est pas quelqu'un d'ordinaire, en effet, la jeune femme possède la beauté d'un ange sans en être un et le regard d'un démon sans en être un non plus. Mais alors qu'est-elle? Juste une jeune personne plus ou moins ordinaire.
Néanmoins ce n'est pas pour cela qu'elle n'en n'est que plus laide! Non sa peau est blanche et laiteuse, diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. Kylie a principalement hérité de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont blancs, longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et son rouges comme deux rubis. Ces derniers ne sont pas très expressifs, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents. La jeune femme est très fine et ne semble pas prendre de poids.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours agréablement vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de robes. Le prix de ses vêtements ferait trembler un civile mais la jeune femme ne semble pas s'en soucier. Dans le sens ou si on lui donnait des guenilles à mettre, elle les mettrait sans faire d'histoire. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une fille de son rang se doit de faire. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur. Par contre, sa peau ne supporte pas les rayons du soleil.




Biographie


Il était une fois, une fillette au teint blanc comme la neige…mais il ne s'agissait pas de Blanche Neige car nous ne sommes pas dans un conte de fée! En réalité, elle s'appelait Kylie et était promis à un brillant avenir, fait d'or et d'argent. Les Evans étaient une riche et ancienne famille possédant des titres de noblesses. Châtelains depuis des générations, leur fortune amassée depuis des siècles permettait de rénover assez souvent le château familial. Cependant les Evans avaient compris depuis longtemps déjà qu'ils ne pouvaient se reposer sur leurs réserves indéfiniment, aussi ils se lancèrent dans le monde de la finance. Une entreprise basée sur des produits pharmaceutiques permis aux Evans de gonfler leur capital et mettre à l'abris les descendants pour des années encore.
C'est dans cet environnement ultra privilégié qu'a grandit l'enfant. Kylie fréquenta dès son plus jeune âge des centres d'éveil, une école primaire des plus prestigieuse et ensuite un collège réservé à l'élite de la société. Très bonne élève, la jeune fille fut très tôt mise au courant de son futur. En fait, étant fille unique son destin était de reprendre l'entreprise de son père. Elle n'était pas forcément une surdouée des études mais Kylie a toujours su se débrouiller à l'école.

Lorsqu'elle était enfant, hériter de l'entreprise familiale ne lui posait aucun problème…au contraire! Elle voulait faire honneur à sa famille et ses ancêtres. Mais…au fur et à mesure que l'adolescence pointa le bout de son nez, la jeune fille ne souhaitait plus rester sur le chemin tracé par ses parents. Avide de faire ses propres expériences, Kylie se mit à sortir, fréquenter des gens des castes différents que ceux qu'elle fréquentait habituellement. Là elle découvrit l'autre partie du monde…une partie tellement loin de ces soirées mondaines, de ces gens superficiels, loin…très très loin de la bulle dans laquelle elle avait été éloignée.

Kylie fut très vite séduite par ces personnes qui lutaient chaque jour pour pouvoir obtenir ce qu'ils voulaient…elle était touchée profondément par leur humilité et les valeurs qu'ils défendaient. Alors elle se mit à nourrir un profond respect pour l'éboueur qui s'évertuait à garder les rues propres, ou alors pour cette infirmière qui donnait tellement de sa personne pour pouvoir adoucir les malheurs des autres. Oui…la vraie vie était celle-ci et non le monde édulcoré dans lequel elle vivait depuis 19 ans. Ces gens connaissaient le sens profond du mot "famille" alors que chez elle, avec un père parti toujours à travers le monde pour ses affaires…son absence perpétuelle…non il était un parfait inconnu pour Kylie…tout comme sa "mère" qui passait plus de temps dans les boutiques qu'avec elle! Cette vie de château la dégoûtait à présent…elle voulait autre chose.

Un soir, alors que son père lui offrait enfin sa présence, la jeune adulte lui avoua alors qu'elle ne voulait plus reprendre l'affaire familiale. Elle voulait partir à travers le monde, rencontrer d'autres cultures etc.…
Ce souhait fut interprété comme une hérésie de la part de son paternel. Pour lui ce n'était même pas envisageable que Kylie fasse autre chose que ce qu'il avait décidé pour elle! Furieuse, la jeune femme hurla après son père et quitta la maison pendant quelques jours. Lorsqu'elle rentra à la maison, son père lui présenta un dossier et l'invita à le feuilleter.

"Camp de vacances Hiko Seinen…qu'est-ce que c'est que cette blague?"


La stupeur de la jeune femme était entière. Son père lui avoua que son comportement récent n'était pas digne de la famille Evans. Alors il n'avait eu d'autre choix que de l'inscrire là-bas afin de rectifier le tir. S'il savait ce pauvre idiot, qu'il avait condamné son héritière…pauvre idiot…Adieu.







Réservation Avatar


Nom du personnage ou de l'image : Suiginto
Nom du manga ou de l'artiste : Rozen Maiden





Derrière l'écran


Pseudo ou/et prénom : Sarah
Age : Majeur
Code : Okay [Gaby Wink]
Comment avez-vous connu le forum? Via Topsite
Qu'en pensez vous ? Super Smile






Dernière édition par Kylie Evans le Mar 24 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos Gabryel

Fondateur
The Bloody Cat
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Maîtrise:
15/100  (15/100)
Entente:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Mar 24 Jan - 17:22

Bienvenue parmi nous =)

Ça fait plaisir de voir que les membres commencent à venir =)

Le code est bon et validé. La fiche est bonne également. Quelques fautes mais rien de grave.

Rajoute juste s'il te plait un icon 100*100 de ton personnage pour la réservation.

Je te valide de ce pas =)

Donc, ton avatar va être réservé ( dès que j'aurai l'icon) et mit dans le sujet approprié, tes barres vont être mises à niveau, et tu es dans la chambre numéro 2, bâtiment B.

Bon jeu parmi nous.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiko-seinen.forumactif.com
Kylie Evans


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtrise:
13/100  (13/100)
Entente:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Mar 24 Jan - 18:19

Et voilà pour l'avatar!
Merci pour la validation ^^

Bah je dirais que pour ma part, la décoration a été la première chose qui m'a fait accrocher (comme un moustique vers la lumière XD) ensuite j'ai lu le contexte et sa a été décisif Smile Donc me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos Gabryel

Fondateur
The Bloody Cat
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Maîtrise:
15/100  (15/100)
Entente:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Mar 24 Jan - 18:25

=)

Je classe donc, et réserve ton avatar.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiko-seinen.forumactif.com
Kylie Evans


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtrise:
13/100  (13/100)
Entente:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Mar 24 Jan - 18:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Jabberwock

Administrateur
Charme d'Ange, Coeur de Démon
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : In your bed no ?

Feuille de personnage
Maîtrise:
15/100  (15/100)
Entente:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Ven 27 Jan - 11:29

Bienvenue Miss et au plaisir de te tortu..de te rencontrer ^^

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Evans


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtrise:
13/100  (13/100)
Entente:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish] Ven 27 Jan - 12:03

Mouarf même pas peur XD

Plaisir partagé! A un de ces jours en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kylie Evans [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Kylie Evans [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Heartbreaker version girl [Finish]
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiko Seinen :: Gestion Du Personnage ::  :: Fiches Validées-