Hiko Seinen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Sango Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sango Hiwatari


Sango Hiwatari

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ce maudit camps de vacance!

Sango Hiwatari Empty
MessageSujet: Sango Hiwatari Sango Hiwatari EmptyMer 9 Mai - 19:05


Carte d'identité


Sango Hiwatari Images?q=tbn:ANd9GcRQiocn_-mPk2z-7EXt-jhjyacfoVr3XmxDpw2f-pRhGCVpuQYZNom :Hiwatari
Prénom : Sango
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Hétéro
Rôle : Pensionnaire
Groupe : Enfant de Mercure
Maîtrise : 1XP
Entente : 1XP





Psychologie


Je suis une jeune fille qui n'aurait probablement jamais dû venir ici. Une délinquante, voila se que mes parents m'avaient qualifié devant les professeurs de ma classe. Bien sur, ils étaient choquer d'entendre de tels mots. Ils m'ont toujours connu que comme une jeune fille gentille, respectueuse, serviable et qui est toujours de bonne humeur. Mais pour mes parents je n'étais probablement pas assez "parfaite"! Je ne suis pas quelqu'un de bien méchant, je suis calme et gentille avec tout le monde. Mais ce n'est pas suffisant pour eux! Pour eux j’aurai dû être se garçon temps désiré!

Pourquoi suis je ici? Je me suis toujours posée la question, peut importe l'endroit où je me trouve. Être ici doit être un moyen pour mes parents de se débarrasser de moi. Je ne prête jamais attention au temps qui passe, pour moi les dates sont quelques choses d'étrangère, peut-être est ce dû à ce qu'on ne ma jamais souhaitez mon anniversaire? Comme je le dit toujours "Si on est en vie, c'est qu'on à déjà un pied dans la tombe". Pourquoi une telle phrase? Car elle représente le calvaire de toute ma vie! Être seul, condamné à être seul! N'être ni soit, ni une autre. Être le reflet d'un désir qui ne sera jamais assouvi. C'est sûrement se que voient en moi mes parents.

Avant de partir, ils m'ont dit ceci: "Ne temps fait pas, c'est juste temporaire. C'est pour que tu te rende comte à quel point nous sommes de bon parents comparer aux autres. Tu nous sera reconnaissante une fois sortit de se camps de vacance." Ils m'énervent a toujours vouloir se comparé aux autres! A s'aveugler des belles paroles de leurs "amis"! Ils sont continuellement influencer dans leurs choix par tout ce qui est extérieur à notre famille. L'éducation qu'ils m'ont donner n'est qu'un produit de l'influence des personnes qui les entours.

Je me demande comment se sera dans se camps? Il est probable que je ne me fasse aucun ami, mais bon je vais attendre comme toujours. Ils finiront bien par se rendre compte que j'existe?!




Physiologie


En me regardant dans la glace, je ne saurai trop quoi dire sur mon physique. Ma peau est clair, je ne suis pas blanche comme un linge mais on ma déjà demander si je ne venait pas d'une contré enneigé, ce qui est un comble pour une personne né dans un pays tempéré.

Je suis plutôt fine enfin c'est ce qu'à un jour dit un groupe de garçons de mon lycée mais que je n'avais rien pour moi. C'est vrai quand regardant je suis assez plate. Je n'ai pas énormément d'atout physique. Ma poitrine n'est pas bien grosse et mes fesses sont loin d'être aussi joli que les jeunes filles des magazines que feuillettes les filles de ma classe. J'attache toujours mes cheveux brun d'une queue de cheval, ce qui ma valu certaine remarque désobligeante de la part de mes camarades de classes.
Je ne suis pas très doué en sport à cause de ma morphologie fragile. Si je devais changer quelques choses se serait mes yeux. Ils sont brun et ils ont l'air de deux petites fentes sur mon visage rond. Mes cernes ne font qu'accentuer cette impression.

Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai eu un compliment venant d'une autre personne cela devait remonter à la seconde, une fille d'une classe supérieur m'avais dit que j'avais beaucoup de potentiel. Potentiel? C'est quand elle me fit asseoir sur une chaise, me maquilla et me fit les ongles que je compris se qu'elle voulait. J'étais devenu très joli en effet. Pour le plus grand plaisir de quelques pervers des classes supérieurs! Elle voulait me faire enrôler dans une sorte de prostitution! Bien évidement, après mettre enfui, elle avait déjà détruit ma vie du lycée. Depuis lors, on ma toujours dit que j'étais banale, juste "potable" a devenir l'amusement de certains garçons peut fréquentable.




Biographie


Je n'ai que peux de souvenir de mon passé mais je vais essayer de les rassembler pour vous racontez d'où je viens.
Je suis fille unique, mes parents vivent avec moi dans une banlieue mal famé en périphérie d'une grande ville. Il mon appelé "Sango" car c'était le prénom de ma grand-mère. C'était la seule personne qui m'avait accepter durant mon enfance, mais elle est morte à mes 6 ans. Le nom de ma famille est Hiwatari, c'est le nom de mon père, il me là "léguer" afin qu'il puisse être "transmis aux générations futur".

Je n'ai que très peu de souvenir de mon enfance, je me souviens juste que j'attendais toujours qu'"ils" me voient. Je me souviens qu'au collège j’étais assez aimé de ma classe, on me parlais quand on avait besoin de moi.

Au lycée tout à changer. Depuis la rencontre avec l'élève d'une classe supérieur. Elle avait réussi à détruire ma réputation avant quelle ne soit faite! Bien sur la rumeur de "prostitution" est arriver aux oreilles des profs et de mes parents. Pendant c'est trois années de lycée, chaque jours ils sont venu me déposé et me chercher à la fin des heures de cours. Avec cette affreuse voiture, ce rouge cramoisie, qui sent la fumer acre de ces cigarillos que mon père fume, mélanger à l'odeur sucré du parfum de ma mère. Bien sur, cela avait tout aussi contribuer peu a peu a mon "exclusion scolaire". "Une personne trop discrète en classe", "Prenez donc la parole jeune fille. Personne ne vas vous manger". Encore est toujours les mêmes remarques sur les bulletins.

Tout ceci fut suffisant pour mes parents à m’envoyer dans cette pension. Le petit dépliant coloré, aux slogans bien ficelé avait attirer l’œil de mes parents. Bien sur, ils ne leur faillaient que peux de temps pour faire mes bagages et m'envoyer ici.




Réservation Avatar


Sango Hiwatari Images10Nom du personnage ou de l'image : Sango
Nom du manga ou de l'artiste : Inuyasha





Derrière l'écran


Pseudo ou/et prénom : Cécile
Age : 17 ans
Code :le droit et l'autorisation (je dirais ça vu que c'était la seul chose qui se démarque x)
Comment avez-vous connu le forum? Je cherchais des partenariats pour mon forum et je suis tomber ici. Après avoir lu l'entête j'ai voulut expérimenter le rpg. C'est mon premier rpg donc si je fait des erreurs dites le moi. (Ah j'ai oubliée! J'ai une sale écriture bourrer de fautes et croyez moi pourtant je me relis!)
Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup le disgn du forum et vous m'avez donner l'inspiration pour écrire!


Revenir en haut Aller en bas

Sango Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiko Seinen :: Gestion Du Personnage :: -