AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte d'Hiko Seinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amos Gabryel

Fondateur
The Bloody Cat
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maîtrise:
15/100  (15/100)
Entente:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Contexte d'Hiko Seinen Dim 22 Jan - 13:47

« Votre enfant possède des soucis de comportement ? Vous n’arrivez pas à le faire changer ? La colonie de vacances Hiko Seinen est faite pour vous. Ici, nous apprenons à votre enfant à être obéissant et sage, tout en le laissant pratiquer des activités comme l’équitation, l’escalade ou la plongée dans des paysages idylliques, encadrées par des éducateurs et moniteurs agrées. N’hésitez plus. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint et de nous le retourner dans les plus brefs délais… Les places sont limitées. »
Vos parents lisent la lettre, un sourire sur le visage. Après tout, pourquoi pas ? Vous, adolescent rebelle, n’obéissant pas, ayant des TOC, ayant des troubles du comportement, ou ne voulant pas suivre la voie toute tracée par vos parents, vous voyez cette colonie comme une punition. Pourtant, vous n’avez pas le choix, et vous voilà bien vite dans un bus, puis dans un bateau, en route vers Hiko Seinen, une petite île. Vous observez dans les transports vos compagnons de galère. Certains paraissent violents, suicidaires, d’autres vous semblent normaux… En réalité, les familles recevant la lettre sont choisies par le camp, mais ça, vous l’ignorez. Parmi vous se trouvent des adolescents n’ayant pour certains que le seul souci d’être gay, ou de ne pas pouvoir retenir leur vessie… Mis à part les soucis de comportements, tout le monde ignore les critères de recrutement…

Après des heures de trajet, vous arrivez enfin sur l’île. Et là, vous voyez des forêts, que vous traversez en bus, pour arriver au cœur de l’île. Des barbelés et barrières entourent la colonie, on dirait une prison… Mais vous vous rendez compte que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La colonie est ultramoderne, pourtant, des barreaux se trouvent aux fenêtres, et l’on vous annonce qu’aucun contact n’est autorisé avec l’extérieur. De toute façon, les réseaux ne passent pas ici, ni internet, ni même la télévision. Tout semble aspiré par la terre ocre de cette île… Vous regardez les autres adolescents en vous demandant ou vous avez atterri.

Bienvenue à Hiko Seinen, une colonie de vacances en apparence, cachant de terribles secrets… Jamais vous ne rentrerez chez vous, vous avez été déclarés morts, et jamais vous n’en réchapperez. Des bus arrivent toutes les semaines, ramenant de nouveaux adolescents, tandis que certains anciens pensionnaires disparaissent mystérieusement..

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiko-seinen.forumactif.com

Contexte d'Hiko Seinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiko Seinen :: Administration :: -